Tatouage plume de paon

Il existe un oiseau tout à fait sublime, réputé pour sa beauté, son côté séducteur, et ses parades amoureuses qui n’en finissent pas, c’est bien sûr le paon. Celui-ci, étant particulièrement esthétique inspire beaucoup tatoueurs et porteurs de tattoos, et nombreux sont ceux qui optent pour un tatouage plume de paon afin de pouvoir véhiculer cette image de grâce, par le biais d’un dessin porté à même la peau.

On trouve d’ailleurs sur le web de très belles images à ce sujet, et il se pourrait que cette idée se généralise de plus en plus, sachant que le tattoo est toujours plus en vogue depuis quelques années, et qu’il est évidemment porteur d’un message personnel et d’une symbolique qui nous est propre.

Le retour du tatouage plume de paon!

Ce tatouage plume de paon peut être réalisé sur diverses parties du corps. On peut bien sûr cibler les classiques, bras, ou omoplate par exemple, mais aussi opter pour un tout petit tatouage plume de paon que l’on viendra poser sur son poignet par exemple, afin de l’orner de ce sublime motif. Ceux qui souhaitent un tatouage plume de paon un peu plus important pourront opter pour un motif plus grand, dans le dos par exemple.

À vous de voir le genre que vous souhaitez vous donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *