Tatouage cou

Le tatouage cou est réalisé de plus en plus souvent de part le monde par les tatoueurs.

Cette forme de tatouage tend à se démocratiser au fil de jours.

Pourtant comme tout tatouage, il se peut que porter un tatouage ne soit pas forcément bien vu par votre profession ou votre mode de vie.

Le tatouage de cou se popularise car de nombreuses stars les portent, comme Chris Brown par exemple, ou de nombreux acteurs qui portent des tatouages de cous dans leurs films, mais juste dans leurs films, souvent ces tatouages de cou sont porté par des méchants dans les films, ou des gros durs, dans les films.

Le cou est une zone sensible, il n’y a pas de graisse pour absorber les coups d’aiguilles.

Prenez le temps de réfléchir avant de vous faire tatouer cette zone, une fois que le tatoueur aura commencé votre tatouage, il sera trop tard pour dire stop. Le tatouage de cou se doit d’être original et de ne pas être un motif standard, courant répandu, il faut que ce soit un motif fait que pour vous, un exemplaire unique.

Les hommes pratiquent le tatouage sur le coté du cou, sur le devant, sur l’arrière et sur la nuque.

Les femmes quand à elles privilégient les motifs romantiques, les formes de colliers ou font des motifs tatouages dans la nuque, toujours plus féminins que les gros placards en couleurs sombres que les hommes portent sur le cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *