Pourquoi se faire tatouer un tatouage tahitien sur l’avant bras?

S’il y a bien une partie du corps qui est esthétique chez un homme qui prend soin de lui, c’est celle qui précède le bras. En effet, les femmes en raffolent, d’autant plus que c’est une place qui succède à la main, une partie du membre supérieur qui veut dire beaucoup.

Ainsi, le tatouage tahitien avant bras est une excellente idée pour tous ceux qui font du sport et sont dotés de jolis muscles à cet endroit. Il est en effet intéressant d’exploiter un endroit de son anatomie dont on est fier !
Avant de vous faire tatouer le tatouage tahitien avant bras de vos rêves…

L’avantage avec un tatouage tahitien avant bras, c’est que l’on dispose généralement d’une surface assez grande à couvrir. Cela permet donc de tenter des tattoos sous la forme de manchettes, qui vont investir une grande partie de cet endroit, pour le magnifier, et ne perdre aucun centimètre carré de peau. Cela étant, ne soyons pas machistes, les femmes aussi peuvent se laisser tenter par un tatouage tahitien avant bras, si elles l’ont fin et gracieux.

Elles peuvent ainsi opter simplement pour des motifs un peu plus féminins, qui seront alors tels de gros bracelets en couleur, mettant en avant leur féminité et leur style. Le tatouage tahitien avant bras est plus en vogue que jamais, craquez, il est esthétique et porteur de très nombreux symboles.

On peut tout à fait s’interroger, au moment de réaliser un petit motif polynésien sur l’endroit parfait pour le faire.

Il existe aujourd’hui une liberté bien plus grande qu’avant dans ce domaine. En effet, alors qu’il y a quelques années on se cantonnait aux grands classiques, bras, dos et jambes, on entreprend aujourd’hui de nouvelles places. Si le motif s’y prête, pourquoi ne pas oser le tatouage tahitien poignet par exemple ?

Celui-ci est souvent plébiscité par les femmes qui ont davantage ce désir de porter un tattoo qui soit discret.
A la recherche d’un modèle de tatouage tahitien sur un poignet?

Mais en matière d’art corporel – comme d’art en général, on peut tout à fait s’octroyer tous les droits, et réaliser un tatouage tahitien poignet en tant qu’homme. Si vous avez quelques beaux muscles au niveau de l’avant bras et de belles mains masculines, ces parties de votre corps n’en seront que mises en valeur.

En bref, pour être en vogue, il faut savoir être original dans sa manière de choisir le lieu parfait pour son tattoo. Tous les endroits sont aujourd’hui plébiscités, si bien que le tatouage tahitien poignet est totalement entré dans les moeurs, et que l’on ose aujourd’hui se faire tatouer les doigts, l’oreille ou le cou également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *