Petit tatouage nuque

Cet endroit situé à la base des cervicales, dans le dos, est une place parfaite pour recueillir un tattoo. En effet, nombreux sont les hommes et les femmes aujourd’hui qui choisissent de réaliser un petit tatouage nuque, qui s’appliquera alors à cet endroit synonyme de sensualité.

Sur les femmes, il est magnifique car il pourra donner de l’ampleur à la féminité. Sur les hommes, il peut également se porter, puisqu’il sera situé entre les épaules, à un endroit souvent musclé et plutôt joli à regarder chez ces messieurs.

Le petit tatouage nuque: le tatouage préféré des stars.

Même s’il s’agit d’un petit tatouage nuque, et donc n’ayant pas une grande surface à couvrir, on peut malgré tout lui donner plein de sens en choisissant bien le motif que l’on y fera apposer.

Ainsi, on peut opter par exemple pour des symboles provenant de l’écriture asiatique, un mot qui vous tient à coeur, un petit dessin, un mini motif maori ou polynésien, il n’y a pas spécialement de règle en la matière. En regardant quelques modèles, vous trouverez sans doute un petit tatouage nuque qui soit susceptible de vous plaire et de vous intéresser.

Tout dépend de la personne que vous êtes, et du message que vous souhaitez faire passer par le biais de ce tattoo. Il existe des centaines de possibilités, toutes plus jolies les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *