Votre écriture elfique en tattoo

L’avantage, avec l’écriture elfique, c’est que celle-ci peut prendre l’aspect que vous souhaitez. Il faut dans un premier temps choisir un alphabet, parmi les différents qui ont été créés.

Celui de Tolkien est l’un des plus appréciés, on l’appelle le Tengwar. Il est composé de 36 runes en tout, qui expriment tout ce que vous souhaitez, avec leur prononciation propre.

Les lettres sont qui plus est absolument divines, et vous apprécierez d’arborer ce type de tattoo, générateur d’originalité une fois posé sur votre peau. Et en plus, la signification est d’une grande richesse, ce qui ajoute quelque chose de plus à votre tatouage.

Votre écriture elfique en tattoo: quelques mots qui vous ressemblent.

Mieux encore que l’alphabet traditionnel, l’écriture elfique a ce petit truc en plus que les autres langages n’ont pas.

On pourrait choisir de la calligraphie chinoise par exemple ou d’autres langues étrangères disposant d’un alphabet particulier, mais le résultat ne serait pas aussi beau qu’avec une écriture elfique, que les non initiés auront du mal à comprendre, c’est aussi ça qui fait tout le charme de ces tattoos féériques et originaux. Vous aussi, optez pour l’écriture elfique en guise de tatouage pour traduire une expression qui vous correspond, vous attirerez sans doute la convoitise de tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *