Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Un tattoo un peu spécial



Un tattoo un peu spécial

Se faire tatouer le prénom de quelqu’un, ce n’est pas un acte que l’on doit prendre à la légère, surtout sachant que vous ne pourrez pas revenir sur cet acte. Une fois réalisé, vous le porterez à même votre corps toute votre vie durant, et il est essentiel alors de faire plusieurs essais.

L’écrire directement sur votre peau avec un marqueur n’est pas vraiment une solution efficace, déjà parce que le feutre laisse des marques, et parce que vous ne pourrez pas réaliser une simulation tatouage prénom très précise de cette manière. L’astuce est plutôt de vous rendre sur le web, pour essayer un logiciel prévu à cet effet, parfait pour avoir une idée de ce que le résultat rendra sur le plan définitif.

Pour ce faire, vous devrez simplement vous munir d’une photo de vous dans un premier temps.

Risques liés au fait de choisir un tattoo un peu spécial.

Par le biais du logiciel de simulation tatouage prénom, vous pourrez télécharger cette image.

Celle-ci devra bien sûr faire apparaître la partie du corps que vous désirez faire tatouer bien sûr. Une fois cette opération réalisée, vous pourrez alors taper le prénom de votre choix, en choisissant une police de caractère qui soit dans vos cordes.

Vous pourrez ainsi savoir quelle sera la plus esthétique, dans votre idée. Enfin, dernière opération pour cette simulation tatouage prénom, vous pourrez réaliser les derniers réglages, déplacer votre tatouage, changer sa taille, modifier également son orientation pour trouver un résultat final qui vous convienne.

Une fois cette simulation tatouage prénom réalisée, vous n’aurez plus qu’à télécharger cette photo, afin de l’imprimer et de l’emmener chez votre tatoueur pour qu’il puisse vous offrir un résultat qui soit totalement similaire à ce que vous souhaitiez. Il n’y a rien de plus simple à faire, cela ne vous prendra que quelques minutes, et vous sauvera peut être d’une déception si vous ne le faisiez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *