Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Tatouage ventre



Tatouage ventre

Au départ, on faisant souvent tatouer son bras ou son dos, c’était ainsi que l’on choisissait la place idéale pour un tattoo. Maintenant, tout est possible, et toutes les parties de l’anatomie sont concernées, pour le plus grand plaisir de ceux qui souhaitent être un peu originaux et avoir une démarche plus singulière, par rapport à leur tatouage.

On peut par exemple se diriger vers notre côté face, et peut être envisager un tatouage ventre, plus ou moins grand, et c’est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes bien sûr. Tout le monde est donc concerné par un éventuel tattoo de ce genre, il n’y a pas spécialement de limite, et le type de motif et la taille vous appartiennent. L’avantage, c’est que le ventre est une partie étendue du corps. Ainsi, les motifs que l’on peut y apposer sont variés, et on n’a pas réellement de limite en la matière.

Certains ou certaines préfèreront réaliser un petit tatouage ventre, assez discret, qui viendra se cacher tout en bas de celui-ci, et ne sera dévoilé qu’au moment de retirer ses sous-vêtements. D’autres en revanche auront davantage la folie des grandeurs, et pour leur tattoo, vont investir toute la surface de celui-ci.

Passez enfin le pas de la porte de votre tatoueur pour votre tatouage ventre!

C’est notamment le cas de ceux qui portent le tatouage maori par exemple, qui doit, dans la tradition, orner une grande surface de peau.

Celui-ci n’est pas forcément douloureux, tout va dépendre de la taille du motif, mais aussi de sa propre sensibilité. Ainsi, vous pouvez malgré tout vous rendre sans crainte chez votre tatoueur, car quoiqu’il arrive, c’est toujours une douleur plutôt facile à supporter. Personne ne la trouve réellement insurmontable finalement, et en général, le jeu en vaut la chandelle comme le dit l’expression populaire.

Le tatouage ventre pour femme ou pour homme possède donc toutes ces caractéristiques, et il peut tout à fait vous mettre en valeur. Il faut néanmoins s’interroger sur le sens des motifs que l’on apprécie pour que ceux-ci soient en adéquation avec notre personnalité et ce que l’on veut exprimer par le biais de ce tatouage ventre, qui vous suivra toute votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *