Tatouage tribal femme bas du dos

Ce fut une mode, en effet le tatouage tribal femme bas du dos a eu un énorme succès il y a environ 10 ans, toutes les femmes se faisaient tatouer à cet endroit là et c’était le même dessin à quelques différences près.

Mais cet engouement n’a pas duré pour revenir cette année avec quelques adeptes. Il est vrai que la façon de tatouer le bas du dos revient toujours au même, le dessin est souvent en pointe, il se dirige principalement vers le bas et remonte légèrement sur les côtés. Ce sont seulement les épaisseurs de traits qui différencient le tatouage ainsi que leurs formes.

Le tatouage indémodable par excellence: le tatouage tribal femme bas du dos.

Le tatouage tribal femme bas du dos a une signification mais lorsque vous demandez aux femmes tatouées ce que veut dire leur tatouage, peu sont capables de vous répondre correctement.

C’est bien dommage car le tatouage tribal femme bas du dos ou ailleurs veut dire quelque chose, le tatouage tribal est avant tout un symbole qui nous vient de la nuit des temps, c’était les tribus qui avaient mis en place une sorte de langage qui n’appartenait qu’à eux et qui leur permettait de communiquer.

Aujourd’hui et dans notre monde à nous, nous nous sommes appropriés ce langage sans trop savoir sa signification et le tatouage tribal femme bas du dos en est la preuve.

Tatouage temporaire polynésien

Comme nous l’avons vu précédemment, les tatouages polynésiens ont toujours eu la cote, c’est un style intemporel qui ne se démodera pas, aussi bien sur les hommes que les femmes. Mais c’est souvent ce genre de tatouage qu’on hésite à faire parce que beaucoup de gens ont ce style et qu’on ne sait jamais vraiment si cela va nous aller. Puis même si c’est indémodable, beaucoup de personnes ont peur de s’en lasser à force. C’est pour cela que Tattoo Your Style a mis au point des tatouages polynésiens éphémères. Alors optez pour un tatouage temporaire au style polynésien, si vous voulez voir si ça vous va, avant de prendre la décision d’en faire un permanent. Le tatouage polynésien est très symbolique puisqu’il montre votre sens des valeurs familiales en montrant que vous avez besoin de protéger votre famille, de prendre soin d’eux et de combattre les différents dangers. Ces tatouages sont souvent associés à des animaux comme la tortue qui représente la force et la protection, le requin qui lui symbolise votre esprit combatif. Les variations des lignes, l’épaisseur des traits, la densité et les courbures de ces motifs vous feront chavirer le coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *