Tatouage texte bras

Un petit texte, des prénoms, un grand texte, vous pouvez tout vous faire tatouer sur le bras ou une partie de votre bras.

Toutes les langues et les caractères orientaux peuvent être lus facilement sur cette surface assez plate du corps.

Le bras complet, en manchette, sur l’ »intérieur, sur l’extérieur, vous pouvez en mettre partout, avec ou sans décoration.

C’est à vous de trouver l’inspiration, avec votre tatoueur ou avec l’aide d’un graphiste pour voir ensemble ce que vous souhaitez, et surtout ce qui rentre dans votre budget. Plus votre tatouage sera complexe et forcément grand et magistral, plus il vous coutera cher.

Si le tatouage vous plait, mais que le budget ne suit pas, ne retirez pas des morceaux du tatouage, attendez encore un peu pour vous l’offrir dans son intégralité, vous l’accepterez plus facilement.

Vous allez vivre le reste de votre vie avec lui, ne faites pas de concession sur l’autel du budget.

Le tatouage texte de cote est parfait pour les poèmes et les autres textes à phrases courtes, à phrase qui peuvent revenir à la ligne souvent pour donner du rythme à l’histoire racontée, ou pour les textes en japonais, et les autres langues à lecture verticale.

Les cotes, les flancs des hommes et des femmes ne sont pas large, mais sont très haut, il faut donc choisir des phrases courtes.

Vous pouvez habiller ces tatouages textes de cotes de multiples façons.

Nous vous avons regroupés quelques modèles de tatouages textes de flanc pour que vous puissiez voir ce qu’il est possible de faire pour votre futur tatouage, il y a également des tatouages de cote sans décoration pour que vous compariez les deux méthodes.

Faites vous plaisir pour vos tatouages textes de cotes, cette partie du corps n’est encore que peu tatouée en rapport aux autres surfaces du corps utilisées de part le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *