Tatouage star

Cela ne vous a sans doute pas échappé, nos célébrités ont elles aussi craqué sur les tattoos, et rares sont celles qui ne se rendent pas chez leur tatoueur pour s’exprimer par le biais de leur plastique. Le tatouage star est donc de mise aujourd’hui, concernant des figures emblématiques d’un peu tous les bords : acteurs de cinéma, joueurs de football, nageurs, musiciens, chanteurs, personnalités du monde de la TV etc. Tout le monde a donc son petit tattoo désormais, que l’on soit anonyme ou personnage public.

Et le tatouage star se diversifie, chacun a sa petite idée de la chose.

Angelina Jolie par exemple, est dotée d’un grand nombre de motifs, sans doute une petite dizaine, avec par exemple les noms de certains de ses enfants, les coordonnées géographiques de leurs lieux de naissance, une inscription arabe, une rune et d’autres encore. Justin Bieber a lui récemment opté pour un portrait de Geronimo sur son omoplate. Melanie Griffith a choisi de son côté le prénom de son cher et tendre, depuis maintenant 17 ans, Antonio Banderas.

On peut aussi parler de quelques bides comme celui de Tony Parker et Eva Longoria qui ont tous deux fait tatouer la date de leur mariage ensemble, alors qu’ils sont aujourd’hui divorcés, à peine quelques années plus tard. Certains ont aussi des goûts un brin étranges, le dernier tatouage de Scarlet Johansson est par exemple un peu de mauvais goût et pas spécialement bien réalisé. En vous rendant sur le web, vous trouverez de nombreuses galeries traitant du tatouage star.

Certains ont eu de belles idées, et on peut s’en inspirer pour son propre tattoo. Si l’on est fan d’une célébrité en particulier, on peut aussi décider de lui rendre hommage en imitant son propre tatouage. Les possibilités sont larges, et il ne tiendra qu’à vous de vous détacher ou de vous fier au tatouage star ou de vous en détacher.

Mais c’est souvent assez insolite à voir d’une façon générale. Il existe même des articles dédiés aux ratés du tatouage star, de quoi rire un peu en découvrant des photos pas vraiment esthétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *