Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage prénom » Tatouage prenom



Tatouage prenom

Le tatouage prénom peut être représenté de différentes façon mêlant habilement les arts de la calligraphie, les lettrages, les différents langages, les langes de part le monde, les langues vivantes ou même les langues mortes.

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec les prénoms. Le tatouage prénom doit tout de même éviter d’être le prénom de votre amoureuse ou de votre amoureux, qui sait si cette personne sera toujours avec vous dans quelques temps, alors que le tatouage, lui, sera toujours avec vous.

Vous allez pouvoir découvrir de nombreux modèles de tatouages prénoms en parcourant les billets de ce site, des modèles de tatouages prénoms tous plus beaux les uns que les autres.

Chacun a le droit de choisir tel ou tel motif, tel style d’écriture et de décorer ou non les prénoms qui sont posés en tant que tatouage. Il vous faut savoir si tel emplacement peut vous gêner dans la vie de tous les jours, vis-à-vis de votre travail ou de votre rang social, à ce moment là il faudra opter pour un modèle de tatouage de prénom discret au lieu d’être un grand tatouage bien visible.

De plus en plus de personnes marient le tatouage prénom avec les bijoux de corps, les piercings, nous allons également vous montrer ces différentes techniques et modèles de tatouages prénoms. Certaines personnes pensent que se faire tatouer le prénoms de ces enfants est ridicule, et alors, on ne se fait pas tatouer pour les autres, c’est votre corps, faites donc comme bon vous semble.

Un tatouage prénom pour qui ?

le tatouage prénom est destiné à toutes les personnes, femmes ou hommes. Si certaines personnes aiment se faire tatouer le prénom de leur amoureux ou amoureuse, il est tout de même bon de dire que ce n’est peut être pas la meilleure chose à effectuer.

L’amoureux ou l’amoureuse peut ne plus être le même dans quelques années, mais votre tatouage sera toujours présent, et à moins de le faire recouvrir, vous devrez vivre avec le reste de votre vie. Optez plutôt pour le prénom de vos enfants, si vous ne avez, ou le prénom de personnes qui vous sont chères.

Les tatouages prénoms peuvent être réalisés dans toutes les cultures du tatouage, que ce soit des tatouages ethniques mais également des tatouages écritures de toutes les langues. Se faire tatouer un prénom n’est pas forcément synonyme de preuve d’amour, cela peut être sentimentale ou par respect ou par rapport à une chose en particulier entre cette personne et vous, pour ne pas oublier.

La plupart des tatouages prénoms sont apposés sur le coté gauche du corps, le coté gauche car c’est le coté du cœur. Pour les tatouages prénoms en langues étrangères vous trouverez de nombreuses ressources pour vous aider à vérifier vos traductions ou pour réaliser vos traductions.

Les tatouages prénoms peuvent aussi être accompagné de chiffres romains pour souligner encore un peu plus les dates importantes, soit les dates de naissance soit les dates de départ vers le pays des nuages par exemple. Toutes les polices d’écriture sont possibles.

Pour garder le souvenir permanent de quelqu’un qu’on a littéralement dans la peau, le plus indiqué consiste à se faire le tatouage d’un prénom. Très bien maîtrisé car de plus en plus demandé, cet acte ne comporte aucun risque s’il est réalisé par un professionnel compétent.

Envie depuis toujours du tatouage d’un prénom cher à votre cœur?

Avant de passer à l’acte, essayez de visualiser le rendu final du tatouage d’un prénom, à partir de photos de modèles déjà existants.

Cela vous donnera une idée du résultat et vous permettra par ailleurs d’orienter votre demande concernant la calligraphie par exemple, la taille du lettrage ou tout autre détail. Pensez aussi au tatouage d’un prénom quand vous avez des enfants, c’est une jolie manière de les avoir toujours dans vos pensées et avec vous, de plus en plus de parents s’y mettent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *