Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Tatouage poignet



Tatouage poignet

Le tatouage poignet a tendance à se généraliser depuis quelques années, puisqu’il s’agit d’un endroit du corps assez original, qui plaît, qui séduit, d’une façon générale. Celui-ci est mixte à la base, mais il est le plus souvent porté par les femmes, car cet endroit est représentatif de la féminité et de la finesse des demoiselles.

De plus, autre avantage du tatouage poignet, il est assez discret, il est facile de le dissimuler quand on porte un vêtement à manches longues, ou que l’on porte de gros bracelets, sous lesquels ce petit tattoo pourra résider sans que l’on ne se doute qu’il est là. Il pourra alors facilement être envisagé pour ceux et celles qui redoutent des remontrances sur le plan professionnel, puisque ce tatouage poignet n’apparaîtra que si vous le souhaitez.

Et ce qui est appréciable, c’est qu’en même temps il ne s’agit pas d’un tattoo dans un endroit très intime. Dans sa vie personnelle, on pourra le montrer facilement, il sera visible selon les tenues, à toutes les occasions que l’on souhaitera. Discret, petit, mignon, on comprend pourquoi il séduit surtout les femmes. Le tatouage poignet est également un tatouage plutôt peu onéreux puisqu’il s’agit d’un tout petit motif. Et même si celui-ci est coloré et assez travaillé, il ne devrait pas vous coûter plus d’une centaine d’euros environ.

Le tatouage poignet: un tatouage de plus en plus féminin!

Il est alors accessible par toutes les bourses. Cependant, si l’on devait évoquer un inconvénient du tatouage poignet, on pourrait parler du fait que justement, il ne permet pas d’obtenir des dessins dotés de nombreux détails. On ne peut alors pas le choisir quand on a en tête un motif vraiment complexe à réaliser, puisqu’il sera trop compliqué pour le tatoueur de le réussir sur une surface aussi peu importante.

Cela étant, il continuera à séduire, tout d’abord par l’effet de mode qu’il a induit, mais aussi parce qu’il est esthétique, qu’il permet de se poser sur une place un peu symbolique puisque c’est à cet endroit que le sang circule de façon visible, et les vaisseaux sont directement reliés au coeur. Il est parfait pour un hommage que l’on souhaite rendre à une personne disparue, par exemple.

Les tatouages poignets peuvent être faits sur les deux poignets pour ne former qu’un seul tatouage quand ils sont rassemblés, ou simplement sur l’un des deux poignets. Regardez les différents modèles de tatouages poignets pour avoir une petite idée de ce que vous pouvez créer comme tatouage poignet, soit en demandant à votre tatoueur de le dessiner pour vous.

Les tatouages poignets peuvent être de toutes natures, de toutes coutumes, ou simplement représenter des objets ou contenir des lettres et écritures. Il n’y a pas de règles, si ce n’est que les tatouages poignets femmes sont souvent plus poétiques, romantiques, glamours que les tatouages poignets hommes.

Attention à votre morphologie avant de vous faire tatouer le tatouage poignet de vos rêves!

Regardez les modèles de tatouages poignets vous pourrez le constater par vous-même. Encore une fois la virilité, la puissance, le pouvoir sont présent dans les tatouages poignets hommes. Vous verrez qu’il est possible de tout tatouer sur le poignet, alors imaginez votre motif, votre dessins et faite le réaliser par les services en ligne gratuit ou directement par votre tatoueur, à moins que vous ne désiriez un tatouage poignet éphémère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *