Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Tatouage poignet maori



Tatouage poignet maori

Envie de rendre hommage à la culture polynésienne, mais sans pour autant partir sur un motif trop important ?

En effet, alors que certains se font tatouer tout le corps avec des dessins maoris, d’autres en revanche optent plutôt pour quelque chose de plus discret et bien plus simple à dissimuler, comme un tatouage poignet maori. Celui-ci sera alors porté sur une toute petite surface du corps, qui n’est pas trop cachée du regard des autres, mais qui reste simple à dissimuler quand l’occasion ne se prête pas au port d’un tattoo. N’hésitez donc pas à envisager ce genre de motif, si vous aimez la culture tribale.

Attention au sens de votre futur tatouage poignet maori!

On peut trouver des dessins charmants pour ce tatouage poignet maori, des animaux, des végétaux, dont les significations seront fortes et pourront être assorties à votre personnalité. Il faut savoir varier les plaisirs, d’autant plus que ce genre de tatouage même sur une aussi petite surface, vous permet malgré tout de choisir des symboliques qui diffèrent.

Ainsi, votre tatouage poignet maori pourra arborer de nombreuses significations, à votre guise. N’oubliez pas que dans le cadre de la culture polynésienne, ce tattoo avait pour but de caractériser celui qui le porte.

Tatouage tribal femme poignet

Le poignet n’est pas forcément un endroit que l’on fait tatouer, par contre l’avant bras et le bras sont deux zones très fréquemment tatouées. Mais il en faut pour tous les goûts et le tatouage tribal femme poignet est une possibilité. Attention tout de même, le poignet est une partie très visible et dans certains emplois, ce genre de tatouage n’est absolument pas toléré.

Ceci dit, si c’est votre désir, pourquoi lui résister encore longtemps? Un tatouage tribal femme poignet peut être très discret, il peut se trouver sur un seul coté du poignet ou au contraire faire tout le tour ce qui est encore plus beau. Les femmes choisissent souvent un dessin bracelet qui évite de porter un bijou en permanence, ce qui peut être très contraignant.

Tout ce qu’il y a à savoir sur le tatouage tribal femme poignet.

Dans le cas d’un tatouage bracelet, plus il sera discret et plus il sera joli surtout chez une femme mais certaines personnes font un tatouage sur le dessus du poignet qui vient s’étaler jusqu’au pouce, c’est original et peu vu.

Bref pour un tatouage tribal femme poignet vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver le modèle qui vous séduira. Si vous hésitez, il y a un ou plusieurs sites gratuits qui vous proposent des simulations de tatouages, c’est la meilleure solution pour ne rien regretter et voir le résultat d’un tatouage tribal femme poignet sur vous avant de passer à l’acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *