Tatouage mollet

Les endroits entrepris par les amateurs de tatouages varient en fonction des tendances. Aujourd’hui, aucun n’est laissé de côté, puisque certains se font même tatouer l’intérieur des oreilles, voire les dents même. Cependant, il existe quelques classiques qui fonctionnent toujours aussi bien comme le tatouage mollet par exemple.

Celui-ci permet à son possesseur de choisir de multiples motifs, des plus grands aux plus petits, qu’ils soient larges ou plutôt allongés. Généralement, sauf bien sûr chez les individus très minces, le tatouage mollet peut prendre des formes diverses et il est souvent plus intéressant même que celui que l’on fait apposer sur son bras, puisque l’on est plus large au niveau des jambes. Ainsi, on peut miser sur des dessins très variés concernant ce tattoo-là.

Aucun tatouage n’a traversé les époques comme le tatouage mollet!

Les femmes vont plutôt privilégier des motifs aériens si elles optent pour un tatouage mollet, avec des arabesques, pourquoi pas même des fleurs ou une clé de sol. Les hommes en revanche, vont entreprendre toute cette surface pour magnifier.

C’est ainsi que l’on voit apparaître de plus en plus de modèles de tatouage mollet maori par exemple, ou polynésien. Nombreuses sont les idées que l’on peut avoir si l’on opte pour cette partie du corps. Autre avantage du tatouage mollet, c’est l’un des plus faciles à cacher. Il est en effet rare de se rendre, quand on est un homme, au travail en short, en tout cas si celui-ci est admis le tattoo doit l’être également. Mais au delà de ces exceptions, on pourra le dissimuler par le simple port d’un pantalon.

Pour les femmes, c’est également le cas. Une paire de bottes viendra se poser par dessus quand vous serez en jupe, ou un legging opaque, qui dissimulera totalement votre tatouage mollet. Il est donc plutôt judicieux d’opter pour ce type de tattoo, en tout cas pour cette partie du corps, qui vous permet de nombreuses options pour les motifs, mais aussi une liberté totale de le cacher à votre guise.

Et quand à la tatouage mollet douleur, sachez qu’elle est bien plus supportable qu’on ne le pense, pour la plupart des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *