Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Tatouage maori dos



Tatouage maori dos

Les tatouages maoris de dos peuvent être de toutes natures, représenter toute la culture maorie, ou ne simplement représenter que des courbes ou des animaux.

Le dos est la plus grande surface du corps, c’est une zone très appréciée par les tatoueurs qui réalisent souvent de bien belles œuvres et laisse parler leur imagination, avec votre autorisation. Forcément le budget pour une pièce de cette taille n’est pas le même que pour un petit tatouage discret ou un tatouage de cheville, mais le rendu n’est pas du tout le même non plus.

Certains tatoueurs arrivent à générer des formes, des motifs, qui, en fonction des mouvements du dos, des omoplates font vivre le tatouage. Regardez les modèles de tatouages maori de dos pour découvrir qu’il n’y a pas de limite dans les différentes réalisations qu’il est possible d’effectuer sur un dos, un dos de femme ou même un dos d’homme.

Les femmes arborent de plus en plus de tatouage maori. Pourquoi ? Car le tatouage maori n’est qu’un ensemble de courbes formant un dessin plus ou moins abstrait.

Par ces courbes fluides et légères leur corps, les courbes de leurs corps sont mises en valeurs « naturellement ». Les femmes actuelles portent des tatouages maoris sur toutes les parties de leurs corps, l’épaule, le dos, le bras, le mollet, le ventre, les hanches, les chevilles, etc.

Un petit conseil pour vous mesdames, jeune dames qui n’avait pas encore eut la chance de porter un enfant.

Evitez de vous faire tatouer sur le ventre, le bas du ventre, en cas de césarienne ou autre opération, votre tatouage pourrait subir des dégâts irréversibles et irréparables.

Vérifiez et revérifiez que votre tatouage maori pour femme vous convient parfaitement, vous pouvez aussi vous servir des outils en ligne pour simuler votre tatouage maori pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *