Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Tatouage hirondelle poignet



Tatouage hirondelle poignet

Tatouage oiseau poignet

Les femmes craquent de plus en plus pour le tatouage oiseau poignet ! Celui-ci est en effet toujours plus apprécié, car cette partie du corps est délicate, féminine, et peut aisément se dissimuler lorsque l’on souhaite que son tattoo se fasse discret. On peut alors trouver de nombreux modèles pour ce tatouage oiseau poignet, autant qu’il existe d’espèces d’oiseaux, et ce qui devra vous guider avant tout, ce sont les significations qu’on leur attribue.

On ne peut pas partir sur un seul thème, même si la liberté est large.

Comment choisir la bonne taille pour son tatouage oiseau poignet.

En tout cas, un tatouage oiseau poignet est une bonne idée, puisque vous pourrez le montrer ou le cacher à votre guise, et lui donner un véritable sens en choisissant l’oiseau le plus représentatif de vos valeurs et de votre état d’esprit.

Et c’est essentiel de donner du sens à son tatouage quand on veut pouvoir le porter toute sa vie sans jamais s’en lasser. C’est ainsi que vous éviterez dan quelques années, une séance de laser pour le faire retirer par lassitude.

 

Vous souhaitez faire représenter ce bel oiseau sur une partie de votre corps, mais vous n’avez pas encore décidé laquelle ? Sachez que vous pourriez vous laisser tenter par exemple par un tatouage hirondelle poignet, facile à porter, assez discret, et à un endroit un peu symbolique, puisque c’est notre sang qui coule sous la fine peau de notre poignet. Il faut savoir que cet oiseau est représentatif de liberté d’action, avec une signification un peu poétique.

Il a une forme caractéristique en vol, comme un V avec la queue au centre, et c’est un très joli spécimen de son espèce. Votre tatouage n’en sera que plus esthétique. Si vous optez pour un tatouage hirondelle poignet, vous pourrez le montrer ou le cacher selon les situations.

Et pourquoi pas un tatouage hirondelle poignet discret?

Parfois, pour des raisons professionnelles on ne peut pas exhiber son tattoo malheureusement, mais en portant un top à manches longues ou un bijou un peu épais, vous pourrez cacher facilement votre tatouage hirondelle poignet, et n’avoir ainsi pas le moindre problème avec votre employeur.

C’est pour cette raison qu’il s’agit d’une bonne idée de place pour ce tattoo : il sait se faire tout petit quand vous le souhaitez, et s’affiche en même temps tout près de votre main, idéal pour pouvoir le montrer si vous le désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *