Le tatouage et l’écriture son intimement lié depuis des décennies, voir même des siècles.
Toutes les civilisations, tous les peuples ont toujours pratiqués les tatouages écritures, que ce soit par symbole, ou par lettre comme nous les connaissons aujourd’hui. Depuis que les alphabets existent, et que le tatouage existe, les deux se sont retrouvés sur les corps des personnes tatoués.
Il est possible de se faire faire des tatouages écriture sur tous les endroits du corps, que ce soit des endroits visibles, des endroits cachés la plupart du temps, ou des zones plus réservées aux moments intimes.
Les tatouages écritures, les lettrages, les lettres, les initiales prénoms, les prénoms, les citations, toutes les forment d’écritures sont répandues chez les personnes tatouées, tant pour les personnes trop tôt partis au pays des nuages, tant pour les êtres chers, les enfants et les amoureux.
De toute façon, toutes les excuses sont bonnes pour se faire tatouer, du moins quand les personnes n’en sont plus à leur premier tatouage. Vous pouvez vous faire tatouer dans toutes les langues, et vous faire réaliser des écritures seules ou accompagnées d’un environnement, et en vous servant ou nom d’un domaine, ou en vous appuyant sur une culture particulière du tatouage ou pour accompagner vos tatouages déjà présents sur votre corps.
Le tatouage en général et encore plus le tatouage écriture ne connait pas de limite dans les réalisations, c’est souvent le budget qui est le plus déterminant dans le choix d’un tatouage que ce soit par sa taille ou son emplacement. S’il y a bien une zone qui se voit recouverte autant de fois que le dos, la nuque et l’épaule c’est bien l’avant bras.
L’avant bras a une grande surface bien lisse et assez plate qui permet de pouvoir y réaliser à peu prêt tout. Vous pouvez vous faire plaisir pour vos tatouages écritures d’avant bras, enfin, c’est surtout le tatoueur qui va se faire plaisir si c’est lui qui est en charge de la création du modèle tatouage écriture.
Pour vos créations de modèles tatouages écriture, vous pouvez aussi utilisez les services en ligne ou les logiciels mis à dispositions. N’oubliez pas de réaliser une simulation avant de vous faire tatouer votre futur tatouage écriture.
La simulation tatouage vous permettra de vérifier qu’il correspond bien à vos attentes et qu’il n’y a aucun problème de signification en fonction des différents regards portés dessus, ou en fonction des différents vêtements que vous pouvez porter au cours de votre vie.
L’écriture elfique est aussi une des langues qui plait beaucoup pour les tatouages car peu de monde ne comprend cet alphabet et ne peu donc pas traduire ce qui est écrit dans le tatouage.
Cette forme d’écriture est, en ce moment, plus à la mode chez les jeunes adultes que chez les adultes un peu plus âgés qui eux préféreront une écriture lisible par tous et toutes. Les zones les plus couramment tatouées par ces écritures elfiques sont les avant bras, les creux des reins, les nuques, les cotes et les mollets.
Bien sur toutes les parties du corps peuvent recevoir un tatouage, mais les zones citées précédemment sont les zones les plus fréquemment tatouées en écriture elfique.
L’écriture elfique est composée d’un alphabet complet qui peut vous permettre tous les mots, toutes les phrases et même de réaliser des textes complets, il faudra juste que la zone de votre corps soit assez grande pour y apposer ce texte. L’écriture tibétaine vous permet de réaliser tous les tatouages que vous souhaitez, d’écrire tout ce que vous voulez sans que, presque, personne ne puisse savoir ce que vous vous êtes fait écrire. Il ne tient qu’à vous d’avouer la signification de tous ces symboles.
Les personnes connaissant ce langage sont tout de même peut nombreuses.
L’écriture tibétaine est faite de belles courbes mais également de formes plus travaillées qui rendent les tatouages assez plaisant à regarder, même si l’on ne connait pas la signification de ces symboles. Les tatouages écritures tibétaines sont de nos jours plus présents sur les corps des femmes que sur les corps masculins.
Les femmes se font tatouer ces écritures, généralement, le long de la colonne vertébrale, ou sur les poignets pour les mots plus petits.
Les hommes quand à eux se font faire des tatouages écritures tibétaines sur le haut du torse ou entre les omoplates.
Le poignet permet bien des formes, des motifs et des excentricités pour le tatouage. Tantôt discret, tantôt visible au premier coup d’œil, il est possible de se faire tatouer tous les motifs sur le poignet. Les tatouages écriture poignet sont fortement présents chez les hommes et chez les femmes.
On peut y retrouver des caractères de toutes les langues mais également des signes, des prénoms, des mots dans des langues courantes.
Le tatouage écriture poignet peut être caché assez facilement en ne mettant qu’une simple montre par-dessus, ce qui peut vous aider à apprivoiser votre tatouage et à ne pas vous gêner dans la vie de tous les jours ou pour les besoins de votre emploi.
Pour ces tatouages écriture poignet, il faudra préférer, et adopter des styles d’écritures fluides et lisibles sans la moindre hésitation, le poignet n’a que peu de surface, il ne faut donc pas surcharger l’écriture. De nombreuses femmes se font réaliser des tatouages écritures. Chacune de ces femmes a de bonnes raisons de se faire tatouer des écritures qui peuvent être des initiales, des prénoms, mais aussi des citations.
Toutes les écritures sont possibles, certains en écriture de la vie courante avec les différentes langues vivantes que nous côtoyons plus ou moins tous les jours, mais aussi avec des formes d’écriture sous formes de symboles, comme les écritures arabes, les écritures, chinois et japonaises.
Toutes les formes d’écritures sont transposables pour les tatouages écritures. Il vous est possible de simuler et de faire traduire toutes ces écritures pour être sur et certains de tous les traits et vérifier qu’il n’ya aucun problème de traduction pour ces tatouages écritures femmes.
Les zones du corps les plus utilisés pour les tatouages écritures femmes sont le haut de la poitrine, le poignet, la cheville, le bas du ventre et les cotes.