Tatouage carpe diem nuque

Un tatouage dans la nuque peut être très discret si vous avez les cheveux longs ou très visible si vous portez les cheveux courts, tout dépend si vous voulez l’exposer ou non aux autres.

En général un tatouage carpe diem nuque est réalisé dans l’objectif d’affirmer son désir de liberté, de zen attitude et il est préférable dans ce sens là de le faire voir. La nuque est une partie du corps assez sensible et il faut savoir que si vous avez les cervicales fragiles, cet endroit est peu recommandé pour un tatouage. L’avantage premier d’un tatouage carpe diem nuque, c’est qu’il n’est pas visible par vous, c’est une écriture ou un dessin que vous ne verrez pas donc vous ne vous en lasserez pas!

Le tatouage carpe diem nuque: plus tendance que jamais!

Le tatouage carpe diem nuque ne doit pas être trop important, la nuque est étroite et il n’est pas utile d’alourdir cette partie de votre corps, vous pouvez marquer votre différence tout en restant dans la norme des choses.

Écritures diverses ou variées, dessin significatif pour vous, pour les autres ou pour les deux, c’est à vous de choisir le tatouage qui vous accompagnera le restant de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *