Tatouage bras

Le bras a toujours été un endroit apprécié par les tatoueur et les personnes tatouées, que ce soit pour des manchettes, des tatouages de biceps, mais aussi les tatouages lettrages, les écritures, les tatouages épaules, toutes les formes de tatouages ont été posées sur les bras, et depuis peu, il existe même les tatouages bio mécanique.

Les tatouages bras comme les tatouages de dos sont toujours dans les préférés.

Choisir de se faire tatouer sur le bras fait parti des évidences de tout le monde. Que vous vouliez un tatouage discret ou visible le bras saura vous apporter une surface adaptée. Soit sur l’extérieur du bras, soit à l’intérieur, même s’il est vrai que les tatouages fait à l’intérieur du bras picotent un peu plus durant la réalisation. En fonction de ce que vous allez vous faire tatouer, préférez le bras gauche ou le droit.

Le bras gauche est le plus proche du cœur, ils signifient donc un peu plus l’amour, les émotions.

Si votre vie quotidienne ne le permet pas, ou si elle venait à changer dans les années qui suivent, réfléchissez bien avant de vous faire tatouer des manchettes, même avec un pull ou une chemise il est délicat de camoufler ces magnifiques tatouages de bras.

Comme toujours les femmes adopteront plus un tatouage aérien et fluide, voir romantique plutôt qu’un tatouage lourd et chargé en puissance, en force, en testostérone (pour bien enfoncer le clou). Votre tatoueur pourra vous conseiller dans le choix de votre tatouage bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *