Tatouage arabe d’Angelina Jolie

Si vous êtes un fan de cette belle actrice, vous avez sans doute remarqué le tatouage arabe d’Angelina Jolie. Elle porte en effet depuis plusieurs années une calligraphie sur le bras, ainsi que de nombreux autres tattoos bien sûr.

Celui-ci a pour signification « le pouvoir de la volonté », et il est représenté par une phrase assez courte calligraphiée. Ce tatouage arabe d’Angelina Jolie est représentatif d’un phénomène de mode que l’on voit en ce moment un peu partout sur les people. Ils sont nombreux à se jeter sur ces superbes lettres et à en faire des tattoos originaux.

Le tatouage en général se généralise depuis une bonne dizaine d’années, et il est totalement sorti de son côté marginal qu’il représentait auparavant. Ainsi, aussi bien les anonymes que les stars se jettent aujourd’hui sur le tatouage, qui est maintenant arboré un peu comme un bijou permanent. Celui-ci est particulièrement apprécié par les jeunes, qui se couvrent aujourd’hui très jeunes de motifs divers et variés. Le tatouage arabe d’Angelina Jolie n’est donc qu’un exemple parmi d’autres, de ce qui se fait aujourd’hui.

Et c’est vrai que les caractères autres qu’occidentaux ont la cote auprès des amateurs de tattoos, par les temps qui courent, ce qui explique cet engouement pour le tatouage arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *