Simuler un tatouage

Vous pouvez simuler votre tatouage en vous servant des services en lignes gratuits, vous le savez déjà, si non consultez les différents articles de ce site. Mais vous pouvez aussi simuler chez vous votre futur tatouage. Soit en utilisant les tatouages éphémères ou les faux tatouages.

Vous pouvez faire vous-même ce tatouage simulé en utilisant simplement une feuille de papier, des crayons pour reporter le dessin du papier sur votre corps, et en utilisant des vernis à ongles de différentes couleurs pour le créer.

Vous aussi venez simuler un tatouage sur votre propre corps!

Ainsi vous aurez simulé votre tatouage et vous pourrez véritablement avoir l’aperçu de ce que votre futur tatouage donnera. Vous pouvez aussi simuler votre tatouages avec des crayons à sourcils pour faire les lignes noires, les contours de votre tatoué simulé, et en remplissant les zones colorées avec des stylos à billes ou stylos feutre.

Le résultat obtenu sera moins ressemblant, et durera moins longtemps, mais vous aurez un tatouage simulé de bonne dimension et au bon endroit de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *