Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Signification tatouage maori



Signification tatouage maori

Le tattoo maori est une pratique ancestrale, puisqu’il s’agit de l’un des premiers peuples à avoir utilisé à proprement parler le tribal.

Cependant il existe une très forte signification tatouage maori. Celui-ci était en effet, à la base, voué à définir la personne qui le portait. Il était entrepris sur presque tout le corps, et chaque partie avait quelque chose à raconter. On pouvait alors exprimer par ce biais à la fois son rang social, ses qualités personnelles humaines, mais aussi ce que l’on est, en matière de métier.

Comme vous pouvez le constater, la signification tatouage maori est très importante, et il convient d’en tenir compte et de ne pas choisir un motif de tattoo uniquement parce qu’on le trouve joli ou en tout cas à notre goût sur le plan visuel et esthétique.

Signification de quelques tatouage maori.

Il s’agit d’une pratique bien plus profonde que cela, et si vous choisissez de rendre hommage à cette culture, il faut aussi la respecter et la suivre concernant la signification tatouage maori.

Rendez-vous dans un premier temps chez un tatoueur qui connaisse bien les symboles de cette culture, et qui ait été éventuellement formé sur ces îles du bout du monde. Vous pourrez ainsi adopter ensemble un motif qui soit en adéquation avec votre personnalité, un tatouage qui raconte une histoire, c’est beaucoup mieux n’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *