Quelques modèles de tatouage fée.

Une petite fée, une grande fée, une fée maléfique, une fée gentille, une fée du monde des enfants, ou toute autre fée vous tente.

Regardez sans attendre tout ces modèles de tatouages fée. Vous y trouverez certainement l’inspiration pour votre futur tatouage.

Regardez, regardez encore, imaginez, pensez et gribouillez vous-même votre propre ébauche de fée.

A moins que vous ne soyez un vrai dessinateur au quel cas il vous sera plus facile de réaliser ce futur tatouage.

Trouvez le modèle tatouage fée le plus représentatif de ce que vous êtes!

Regardez ces modèles tatouage fée vous pouvez voir qu’ils existent de toutes les couleurs, de plusieurs couleurs ou d’une seule. Et également de toutes les tailles.

Plus un tattoo sera grand plus il pourra comporter de détails et de ce fait être encore plus beau, mais plus il coutera cher.

Nous avons réunis tous ces modèles tatouage fée pour que vous puissiez voir un exemple de chaque caractéristique. A vous de choisir votre fée.

Des fées féériques

Les fées ne sont pas toujours petites et les tatouages non plus, il n’est pas surprenant de voir une fée dessinée sur tous le dos d’une personne. Ce petit bout de femme aux ailes transparentes remplira complètement une grande partie de votre corps et le dos est la partie idéale pour la positionner comme elle le mérite.

Envie de fées féériques sur votre peau?

Ce tatouage d’une autre dimension devra être réfléchi par vous même mais aussi par votre tatoueur qui devra faire une esquisse et pourquoi pas une simulation. Le tatouage d’une fée doit être harmonieux, il doit refléter la pureté, la fragilité sauf si bien sur vous avez fait le choix d’une fée très méchante.

Tout est permis avec les fées, des fleurs, des papillons, un grand soleil ou le contraire pour les fées pas très gentilles!

Des fées protectrices

Les fées ont toujours été très présentes dans les tatouages, petites, plus imposantes, très belles ou vilaines comme le diable elles sont un motif très demandés.

La grande tendance des fées protectrices dans le monde du tattoo.

Même les plus immondes des fées ont des petits détails très sympathiques que les tatoueurs se font un plaisir de dessiner merveilleusement bien. Il y a quelques années, les fées tatouées étaient très demandées et tout le monde affichait sur le bras ou ailleurs une petite fée, même les mecs les plus caïds ne résistaient pas à ce dessin emblématique.

Ce qui était vraiment dommage c’est que ces fées étaient presque toutes pareilles à quelques petites choses près et que les dessin ne variaient pas vraiment. On aurait dit que tous les tatoués s’étaient fait faire ce tatouage à la chaine!

la folie des fées

Il parait que lorsqu’on a fait le premier tatouage et qu’en plus c’est une fée, on ne s’arrête plus, ça parait se confirmer sur plusieurs personnes rencontrées. Il n’y a pas que les femmes qui se font tatouer des fées, même les hommes les plus costauds ne résistent pas à cette figurine très spéciale mais tellement jolie.

Pourquoi la folie des fées envahit progressivement l’univers du tatouage?

Les tatoueurs adorent faire se dessin car ils peuvent laisser vagabonder leur imagination, les couleurs sont très diversifiées et pour ceux qui veulent du noir et blanc, ces petites femmes sont toutes aussi séduisantes. Mais les fées ne sont pas toutes très gentilles, certaines sont de vraies pestes et des personnes fans de ces figurines les mettent en compétition sur divers endroits de leurs corps.

Si vous prenez un modèle sur un livre ou sur le net, n’hésitez pas à lui donner une petite touche personnelle!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *