Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Quelques exemples de tatouages phrases familles.



Quelques exemples de tatouages phrases familles.

Quand on veut rendre hommage à quelqu’un, c’est généralement un proche, voire très proche, qui partage pourquoi pas une filiation avec nous. C’est ainsi que l’on voit arriver une vraie recrudescence du tatouage phrase famille.

En effet, cela permet de mettre en valeur le nom de quelqu’un que l’on porte vraiment dans son coeur, qui nous est cher, et que l’on appréciera alors de porter symboliquement à même sa peau.

Le tatouage phrase famille peut bien sûr, dans un premier temps, concerner les noms de ses enfants. C’est un beau moyen de leur prouver son amour, et de leur dire qu’ils seront dans notre coeur à tout jamais, même quand ils vous survivront.

A la recherche d’idées de tatouage phrase famille?

Mais ce n’est pas la seule alternative dont on dispose quand on veut faire réaliser un tatouage phrase famille. Une personne qui vous a quittée peut aussi mériter à vos yeux, que son nom ou une citation qui le ou la représente, soit inscrite à même votre peau. Des parents, grands-parents, oncles, tantes, cousins, soeurs ou frères, le choix est vaste.

Enfin, on peut aussi se servir du tatouage phrase famille pour dire « je t’aime », à la personne avec qui l’on vit au quotidien et avec qui l’on est uni, le père ou la mère de nos enfants par exemple, quelqu’un avec qui on sera lié toute sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *