Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Pour un hommage



Pour un hommage

Le tattoo représentant un prénom est lourd de sens. Quelle que soit la personne que cela implique, il s’agit toujours d’une étape lourde en émotions, puisque l’on va ainsi rendre hommage à quelqu’un qui nous est cher. Il faut donc faire en sorte que cet acte soit vraiment esthétique qui plus est pour qu’il soit totalement parfait.

Mais comment savoir, avant même d’aller chez le tatoueur, ce que donnera notre futur tattoo ? Il suffit de réaliser une simulation tatouage prénom en quelques clics sur un site prévu à cet effet pour le savoir, c’est encore la meilleure solution pour ne pas se planter ! Ce type de site proposant une simulation tatouage prénom est généralement bien conçu.

Le principe, c’est que vous puissiez savoir à quoi ressemblera votre tatouage une fois que vous l’aurez réalisé, et à même votre corps. Et pour ce faire, il faut bien sûr que vus soyez en mesure de fournir une photo de cette partie de votre corps que vous désirez faire tatouer.

Envie de vous faire tatouer pour rendre un hommage?

Celle-ci sera télécharger sur le site, qu’il s’agisse du bras, du poignet, de l’épaule, ou de la nuque, cela ne fait pas la moindre différence.

Il n’y a pas non plus de taille conforme, puisque vous pourrez faire varier les dimensions de votre tattoo à une étape suivante. Une fois que vous avez une photo disponible et en place sur le site, c’est le moment de taper le prénom que vous désirez vous faire tatouer. Vous choisirez également la police de caractère qui vous conviendra le mieux pour ce tatouage si particulier, tellement important à vos yeux.

Et ainsi, ce tatouage viendra apparaître sur votre photo, vous pourrez alors le déplacer à votre guise, l’incliner ou pourquoi pas le redimensionner pour que le résultat soit parfait. Il ne vous restera plus qu’à confier cette photo ainsi ornée de votre tattoo à votre tatoueur, qui visionnera alors parfaitement ce que vous désirez au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *