Pour trouver le tatouage idéal

Parfois, on apprécie un modèle de tatouage, mais sans penser que celui-ci ne nous plaira peut-être pas une fois qu’on l’aura sur soi.

Et cela se vérifie assez souvent ! Une fois le motif gravé dans sa peau, on peut réaliser subitement qu’il ne nous convient pas, qu’il est trop petit, trop gros, pas assez fin et bien d’autres choses encore. Cela n’arrive pas en revanche lorsque l’on réalise une simulation tatouage au préalable, permettant d’avoir une idée de ce que donnera le résultat final, et ce sans passer par les aiguilles du tatoueur bien sûr, uniquement en constatant du résultat en quelques clics.

N’hésitez pas à tenter le coup, avec un site permettant d’effectuer une simulation tatouage.

Accordez-vous du temps pour trouver le tatouage idéal!

Ce type de plateforme fonctionne très simplement : tout d’abord, vous choisissez un tatouage dans la banque de données, quitte à utiliser l’outil texte pour simuler un tattoo écriture. Vous pourrez ensuite télécharger une photo de vous en un rien de temps, et vous placerez ce motif sur votre peau, comme si vous veniez de vous faire tatouer, mais sans pour autant en avoir pris le risque, le but est uniquement de découvrir le résultat. Enfin, vous pourrez voir ce que cela donne et faire quelques derniers réglages.

Vous pourrez ainsi changer l’inclinaison du tattoo, mais aussi sa taille pour que le résultat soit parfait. Puis vous téléchargez la photo finale, et vous pourrez l’imprimer pour la montrer à votre tatoueur le jour J, une fois que vous parvenez à un résultat qui vous plaise bien sûr. Comme ça, vous n’aurez pas de mauvaise surprise une fois que votre tattoo sera incrusté dans votre peau, et vous aurez la certitude d’avoir fait le bon choix.

Ce type de site de simulation tatouage est gratuit, alors profitez-en, et testez plusieurs motifs et tailles avant de vous décider de manière totalement définitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *