Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Ne rêvez plus de votre futur tattoo jarretiere!



Ne rêvez plus de votre futur tattoo jarretiere!

Les tattoos pour femmes sont de plus en plus nombreux, des nouveaux modèles, des nouvelles tendances font leurs apparitions régulièrement. Un des derniers tatouages ajouté à longue liste de modèle de tatouage est le tattoo jarretière. Ce tatouage peut paraitre coquin, mais il n’est pas seulement coquin.

Le tatouage jarretière sert également à montrer le caractère de la femme qui le porte, de souligner le caractère ou une partie du caractère. Le tatouage devient glamour avec cette version de tattoo.

Le tatouage, la femme, la jarretière de mariage, la nuit de noce, que de souvenir évocateur pour l’homme. Il est donc normal que de plus en plus de femmes arborent ce tatouage sur le haut d’une cuisse.
Osez enfin vous faire tatouer le tattoo jarretiere dont vous rêvez depuis si longtemps!

Le tatouage jarretière peut être réalisé avec un pistolet, modèle que l’on croise souvent, pour souligner le coté glamour, mais également le coté dangereux de la femme « si tu t’approche de trop ou sans mon autorisation, gare à toi ».

Le tatouage jarretière comme les autres tatouages peut être réalisé simplement ou être de véritable chef d’œuvre à la limite du réalisme.

Certaines boutiques de tatouage vous proposent ces tatouages jarretière en versions faux tatouages et même en tatouage éphémère, vous pouvez très bien vouloir de l’un ces tatouages temporaires avant de vous faire tatouer pour de bon et pour le restant de votre vie.

Certaines jarretières sont réalisées en dentelles, d’autres en tissus, du moins dans les aspects. Il existe autant de modèles de tatouages jarretières que de jarretière en elles même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *