Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Modèles de tatouages phrases pieds.



Modèles de tatouages phrases pieds.

De nouveaux endroits sont plébiscités récemment concernant les tattoos. Le but est de les rendre plus originaux en optant pour des endroits un peu hors du commun pour se faire tatouer, car c’est ainsi que l’on peut se démarquer un peu des autres.

Pourquoi ne pas envisager éventuellement l’option d’un tatouage phrase pied ? Celui-ci pourra porter sur un sujet qui vous est propre, et vous profiterez d’un endroit un peu original et singulier pour vous exprimer.

En manque d’inspiration pour votre tatouage phrase pied?

C’est le cas de Jennifer Aniston par exemple, qui a choisi de réaliser un tatouage phrase pied, qui porte le nom de son chien qui est décédé. On peut apprécier cet endroit du corps tout d’abord pour sa discrétion.

En effet, vous pourrez le cacher de diverses manières, et vous serez peut-être le seul à savoir qu’il est là. Mais on apprécie aussi le fait que le tatouage phrase pied n’est pas encore très répandu, ce qui permet ainsi de ne pas faire comme les autres, d’être un peu à contre courant, et d’afficher clairement une volonté de ne pas ressembler à n’importe qui dans cette démarche de tattoo.

Le tatouage phrase pied est également avantageux en terme de prix, puisqu’il s’agit en général d’un petit motif fin, qui vous coûtera généralement entre 50 et 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *