Modèle de tatouage écriture

Si vous avez l’intention de vous faire tatouer mais sans idée précise de ce que vous voulez, n’hésitez pas à consulter pour un modèle de tatouage écriture. Ce type de tattoo est très en vogue depuis quelques années, grâce notamment à la précision des outils qui s’est grandement améliorée avec le temps.

Aujourd’hui un modèle de tatouage écriture est saisissant de finesse, vous pourrez le constater en regardant quelques exemples de ce qui se fait dans le domaine. Vous pourrez choisir n’importe quelle zone de votre corps pour le faire, mais dans ce genre de modèle de tatouage écriture, ce sont les poignets qui sont les plus tatoués, ou encore les bras.

Réfléchissez bien à ce que vous voulez avant de franchir le pas, et puis allez-y car le résultat est beau. Vous avez envie de vous faire tatouer mais vous vous demandez pourquoi un tatouage écriture rendrait mieux sur vous qu’un dessin.

En l’occurrence, c’est à vous de choisir, mais si une phrase particulière vous tient à coeur et que vous avez envie de la porter sur vous, voilà entre autres pourquoi un tatouage écriture serait plus approprié en ce qui vous concerne.

N’hésitez pas à consulter quelques modèles au préalable, histoire de ne pas faire l’erreur de votre vie car vous auriez à le supporter quoi qu’il arrive. Mais pourquoi un tatouage écriture si vous pouvez résumer une idée à un signe en vous servant de la calligraphie du chinois par exemple, ou de l’arabe ? Les exemples sont nombreux et en cherchant vous trouverez sûrement ce qui vous correspond mieux. D’aucuns font le choix d’un dessin, qu’il soit évident à comprendre ou qu’il ait un sens caché, mais vous, vous préférez opter pour l’écriture sur la peau. Pourquoi pas, si vous avez une idée précise du texte ou des mots que vous voulez graver sur votre corps, c’est une façon originale et poétique de les avoir toujours avec vous.

Un prénom, une formule magique ou une référence à un évènement qui vous a marqué, tout peut se faire en écriture sur la peau, il suffit de le demander pour qu’un tatoueur l’exécute pour vous.

Au-delà des tendances du moment et des effets de mode, l’écriture sur la peau est un moyen d’expression par lequel on personnalise quelque chose qui nous tient à coeur, et avec une calligraphie appropriée c’est ornemental. En matière de tattoo le choix est vaste donc il devient difficile de faire dans l’originalité, mais choisir un tatouage écriture est tout à fait personnalisé et permet de se démarquer. Vous ne le retrouverez sur personne d’autre s’il s’agit d’un texte qui a du sens pour vous.

Pour choisir un tatouage écriture vous pouvez vous inspirer d’une citation que vous aimez particulièrement, d’un mot ou d’un nom qui évoque quelque chose pour vous.

Ou bien une formule runique, des signes dont le sens n’est pas connu de la plupart des gens. Pour l’intérieur du poignet par exemple, on peut choisir un tatouage écriture de quelques mots avec une calligraphie qui en fera ressortir l’esthétique et se portera comme un bijou permanent. Vous avez le choix parmi une multitude de lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *