Logiciel tatouage photo

Les logiciels tatouages vous permettent de dessiner, de concevoir vos tattoos perso, ou ceux de votre entourage. Mais vous pouvez également vous servir de ces logiciels tatouages pour faire des montages photos et donc pour simuler votre tatouage.

En mettant une photo comme vous mettez un calque dans Photoshop, vous allez pouvoir vérifier la forme, les motifs, l’ambiance de votre tattoo. Les logiciels tatouages photo permettent aussi de brancher une webcam pour prendre la photo sous le bon angle par rapport à votre dessin tatouage.

Laissez-nous vous présenter notre tout dernier logiciel tatouage photo!

Certains tatouages demandent une simulation en 3D, comme les tatouages bracelets, les tattoos tribaux pour les cuisses, les mollets ou les bras, le logiciel tatouage photo vous permettra d’obtenir le rendu 3D pour simuler votre tatouage.

Cerise sur le gâteau, avec certains logiciels tatouages, vous pourrez être encore plus performant dans le body art en insérant à la demande des piercings sur les montages photos et les simulations tatouages que vous créer grâce à votre logiciel tatouage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *