Ils vous l’envieront

Pas la peine de se faire tatouer pour porter des motifs que l’on voit déjà partout sur tout le monde.

Les étoiles, les caractères un peu gothiques, tout cela est vraiment dépassé, car vu et revu, et malheureusement, vous ne pourrez pas exprimer votre personnalité avec ce type de dessin porté un peu par tout le monde.

Si vous choisissez le motif de votre tatouage en fonction de votre personnalité, ils vous l’envieront tous, c’est certain!

Votre idée tatouage mérite bien mieux encore que ce que vos proches portent déjà, sachez alors faire preuve d’originalité afin de sortir un peu du lot ! Tout d’abord, lorsque vous visionnerez des photos, et que vous en mettrez de côté parce que vous les trouverez belles et conformes à votre idée, ne craquez pas pour un motif déjà existant malgré tout : en effet, les images que vous aurez collectées ne seront qu’une base à la suite de votre élaboration, pour cette idée tatouage si importante.

Si vous ne le faîtes pas ainsi, en compilant plusieurs modèles, vous aurez la certitude de porter un tattoo déjà vu sur d’autres, et comme vous l’aurez compris, ce n’est pas le but !

Sachez donc faire le tri comme il se doit, sélectionner 3 ou 4 photos à la fin, éventuellement bien sûr, sur le même thème, avant de faire un choix définitif et engageant. Une fois que vous aurez cette idée tatouage plus précisément ancrée dans votre esprit, vous n’aurez alors qu’à vous rendre chez votre professionnel avec toutes ces images, pour discuter avec lui de la meilleure manière de les adapter pour vous.

Ou bien, si vous vous le sentez et que vous en êtes capable, vous pourrez également les reprendre en dessinant pour en faire un motif qui vous appartienne totalement, et qui ne ressemblera plus alors vraiment à ces photos d’idée tatouage que vous aviez trouvé sur le web. De longues heures de préparation seront alors essentielles pour parvenir à trouver le parfait motif, mais ne vous impatientez pas, c’est un passage important !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *