Idée tatouage poignet

Le poignet, malgré sa faible surface de peau, permet de réaliser de magnifiques ouvres du body art.

Les tatouages poignets sont souvent des tatouages discrets, une simple montre permettant de les recouvrir. Ce qui n’empêche pas les personnes portant ces tatouages de ne pas en être fier. La vie quotidienne peut amener à ce que l’on soit obligé de cacher ses tatouages, n’oubliez pas cela avant de vous faire tatouer. Les tatouages poignets peuvent être des tatouages écritures, mais aussi des tatouages tribaux, des tatouages old shool. Il faut que les dessins de vos tatouages poignets soient fins et légers car le poignet ne possède pas une grande surface, ne surcharger pas les modèles de tatouages de nombreux détails, au final votre tatouage paraitrait brouillon et serait illisible pour la personne le regardant. Il existe de nombreux modèles de tatouages poignets, ce qui vous permet d’avoirs énormément d’idées de tatouages pour vos propres dessins, vos propres créations de tatouages. N’oubliez pas que de nombreux outils de simulations sont disponibles pour vous aider à faire vos choix.

Besoin de trouver rapidement une idée de tatouage poignet?

Les elfes, les papillons, les bracelets tribaux, des étoiles, des petits animaux, et bien d’autres encore peuvent trouver place sur vos poignets, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du poignet. Il y a autant d’hommes que de femmes qui se font tatouer sur cette partie de leur corps.

Découvrez de nombreux modèles de tatouages poignets dans les photos que nous vous montrons et dans les catalogues présents chez nos partenaires.

Si vous ne trouvez pas votre inspiration pour votre futur tatouage poignet, rien ne vous empêche de demander l’avis à votre tatoueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *