Envie d’un premier essai pour être sur de votre tatouage?

Difficile de savoir si son futur tattoo sera vraiment parfait à l’arrivée, sans prendre le temps de réaliser une simulation tatouage.

En effet, c’est bien souvent au petit bonheur la chance, on arrive avec une idée, un modèle, et on s’en remet à la volonté et au talent de son tatoueur. Cependant, ce n’est pas toujours la meilleure solution : en effet, celui-ci ne captera peut être pas parfaitement votre idée, et le résultat pourrait ne pas vous convenir, ce qui serait un peu préjudiciable car un tattoo est un ami pour la vie. En revanche, si vous prenez vos dispositions, cela n’arrivera pas !

Sachez que vous pourrez réaliser une simulation tatouage en quelques clics seulement, et que celle-ci vous sera proposée gratuitement. Vous pourrez réaliser alors des essais successifs, pour faire un choix judicieux, et ne pas rater le moindre détail qui pourra embellir votre tattoo.

C’est bien simple, notre logiciel est idéal pour un premier essai pour votre tatouage!

L’équilibre esthétique d’un tatouage réside aussi bien dans la nature du motif, que dans la manière dont il sera placé, aussi bien en terme de taille, d’orientation que de partie du corps choisie, cela peut se jouer à quelques millimètres pour que l’équilibre soit présent. Mais avec cet outil de simulation tatouage, vous pourrez réaliser tous les essais possibles ! Ne vous privez donc pas de ce genre de site si vous avez en tête de vous faire tatouer, vous ne regretterez pas d’y avoir passé quelques minutes.

Le fonctionnement est simple, vous téléchargez une photo de vous qui mette en évidence la partie du corps que vous désirez faire tatouer.

Ensuite, vous choisissez dans la banque de données des tatouages divers et variés. Il ne vous reste plus ensuite qu’à le placer à votre convenance en réglant la taille, en le faisant basculer, et ainsi vous aurez une idée plus que précise de ce que donnera le résultat final, le top non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *