Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Envie d’un magnifique tatouage jarretière dentelle?



Envie d’un magnifique tatouage jarretière dentelle?

Le tatouage jarretière dentelle est de plus en plus présent dans les modèles tatoués de jarretière. Les femmes et les hommes ont toujours aimés cette matière, cette forme de tissus, et cela ajoute encore une touche de féminité.

La grande tendance du tatouage jarretière dentelle.

Le tatouage jarretière dentelle peut être réalisé seul, sans accompagnement, mais vous pouvez tout à fait mettre un motif supplémentaire, ou même de la décoration pour ce tatouage.

Les jarretières ont toujours été portées par les femmes, pour signifier la pureté, la virginité, et la fidélité, même si certaines professions laissez apparaitre les jarretières sur les jambes de femmes, mais ce n’était pas une question de fidélité.

tatouage jarretière dentelle

Le tatouage jarretière est lourd de sens, et peut signifier plusieurs chose pour la personne qui regarde et voit votre tatouage jarretière.

Faites bien attention dans les choix de motifs que vous adopterez pour votre tatouage jarretière. Vous pouvez aussi simuler et tester vos tatouages avant la pose définitive.

Lorsque l’on pense à la jarretière, on pense bien sûr au mariage ! Mais la jarretière peut se porter à tout moment. Et justement, pour celles qui veulent une jarretière à vie, le tatouage jarretière est une super solution.

Un magnifique tatouage jarretière tribale donnera un petit effet sexy à vos jambes ce qui raviera ces messieurs. Il n’y a pas que l’effet tribale qui puisse être appliqué. N’hésitez pas à laisser libre court à votre imagination. Pourquoi ne pas simuler une vraie jarretiere avec un tatouage en dentelle ? Effet garanti !

Un tatouage ou une vraie jarretiere sexy ?

La question peut valoir le coup d’être posée. Si vous souhaitez porter une jarretière seulement une fois dans votre vie, nul doute qu’il faut opter pour la traditionnelle jarretière. Cependant, si vous souhaitez que vos jambes soient décorées, le tatouage semble être la meilleure solution.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec le tatouage, vous n’avez pas à remettre et enlever votre jarretière à chaque fois, elle est sur votre jambe, et y restera ! Si vous souhaitez toujours rester original et sexy, allez faire un tour sur la boutique Abylis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *