Ecriture tatouage tibétain

Le tatouage tibétain se rapproche des formes d’écriture des tatouages elfiques et orientaux. Des courbes, des formes, qui ne sont pas traduisibles par la plupart des personnes.

Par amour de cette forme d’écriture, ou pour d’autres raisons encore, cette écriture tatouage tibétain vous permettra de conserver secret vos citations et les mots qui sont tatoués sur votre corps.

Laissez les écritures tatouages tibétain seules, ne les enrobées pas avec de la décoration superflues qui généreraient la vision de ces courbes délicates.

Ne laissez pas le hasard choisir l’écriture tatouage tibetain de votre futur tatouage à votre place!

Avec les outils de simulation ou avec l’aide de votre tatoueur, comparez une écriture tibétaine seule et une écriture tibétaine accompagnée par des éléments de décorations, vous verrez que l’écriture tibétaine seule est préférable et suffisante.

Envie d’un tatouage écriture tibétaine personnalisé?

Les tatouages écriture tibétaine sont de plus en plus répandus et appréciés dans toutes les cultures différentes du monde du tatouage. Tant les hommes et les femmes aiment ces écritures tibétaines, il est donc normal que nous évoquions cette tendance dans nos billets sur les tatouages écriture.
Comment reconnaître un tatouage écriture tibétaine?

Les tatouages écritures tibétaine permettent d’écrire des prénoms, des initiales, mais également des textes complets, l’alphabet tibétain est complet, comme la plupart des alphabets du monde entier, que ce soit des langues vivantes ou des langues mortes.

L’écriture tibétaine se rapprochent de l’art calligraphique, de nombreuses courbes forment l’écriture tibétaine ce qui rend les écritures plus fluides, plus enchanteresses et plus belles à l’œil. Contemplez les modèles que nous vous exposons pour découvrir ces merveilleux tatouages écritures tibétaine et ainsi, pourquoi pas, choisir vous aussi ces motifs d’écriture pour créer votre propre tatouage écriture pour les prénoms et les textes que vous avez déjà sélectionnés.

A quoi reconnaît-on un véritable tatouage tibetain?

Le Tibet est réputé pour sa spiritualité. C’est en effet un endroit particulier du monde, un peu coupé de la civilisation, en plein coeur du Népal, qui regroupe de nombreux moines, installés dans des temples. Cette région est particulièrement belle, et surtout elle est dotée d’une culture sans pareille, avec des codes particuliers, un alphabet qui est propre à cette partie du monde, ainsi que des symboles très importants dans la religion bouddhiste.

Tatouage tibetain signification

Le XXIème siècle est paraît-il, celui d’un retour à la spiritualité, ce qui peut expliquer pourquoi le tatouage tibetain est aussi à la mode. En effet, cette philosophie de vie qu’est le Bouddhisme n’inspire désormais plus seulement les asiatiques, et a franchi les portes de l’occident pour rallier à sa cause, entre autres, de nombreux Français. Ces derniers y trouvent de nouveaux codes de vie, une analyse de l’existence différente, qui permet un mieux-être au quotidien.

Origines du tatouage tibetain.

Photos tatouage tibetain

Il n’est donc pas étonnant qu’aujourd’hui, le tatouage tibetain ait de plus en plus d’adeptes. On le trouve sur des anonymes, mais aussi sur des célébrités comme Angelina Jolie par exemple, qui a aujourd’hui de belles prières bouddhistes tatouées sur l’omoplate. On peut également partir sur plusieurs types de tatouage tibetain, comme par exemple un symbole tel que le Om appelé aussi Ohm.

Celui-ci est porteur d’un message tout simplement universel, représentant la vie dans sa discontinuité, de la naissance à la mort.

Tatouage tibetain

C’est souvent cette notion d’inconstance qui est abordée dans les théories bouddhistes, et elles sont tout simplement intemporelles, puisque millénaires et toujours applicables dans notre vie de tous les jours. Le tatouage tibetain pourra aussi représenter tout simplement une phrase en particulier, quelques mots que vous pourrez porter sur votre peau en utilisant ces caractères très esthétiques. Vous pourrez profiter de nombreuses idées en la matière, car le tatouage tibetain est vaste en matière de créativité.

C’est sans doute aussi cela qui fait naître cette passion envers celui-ci.

Les tatouages tibétains sont un peu comme les tatouages chinois et japonais. Ils sont formés de courbes, de formes, charmantes et envoutantes et ont l’avantage de pouvoir transmettre un message que peu de personnes pourront traduire par eux même.

Les tatouages tibétains sont autant posés sur les corps féminins que sur les corps masculins.

En parcourant cette liste de tatouages tibétains vous pourrez voir de nombreux motifs et d’exemples pour choisir l’emplacement et la zone qui devra recevoir votre futur tatouage tibétain. Il n’est pas possible de montrer tous les tatouages tibétains, car il est impossible de regrouper tous les mots, toutes les phrases et toutes les citations possibles.

Ais au moins vous pourrez voir tous les emplacements qu’il est possible de tatouer en utilisant les motifs tibétains présents sur cette liste.

Mesdames, messieurs, appréciez et trouvez votre modèle de tatouage tibétain qui est forcément dans cette liste de modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *