Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Créer son tatouage en ligne



Créer son tatouage en ligne

Un tatouage ne se fait pas à la légère, c’est un acte qui doit être réfléchi et pensé, une fois fait c’est irrémédiable et votre corps sera marqué à tout jamais.

Aujourd’hui, créer son tatouage en ligne c’est possible, vous pouvez même trouver des modèles si vous voulez des idées et que vous n’êtes pas encore fixé.

Dessin ou écriture? Avec les nouvelles technologies, vous pouvez dessiner, changer, améliorer un tatouage déjà existant et le disposer sur la partie du corps qui vous intéresse.

Attention, un tatoo n’est pas une mode mais bien une volonté d’inscrire quelque chose sur son corps qui aura une signification pour vous, le net a beaucoup fait évoluer les tatouages et les personnes intéressées arrivent chez leur tatoueur avec le modèle en main prit et trafiquée sur internet.

De nos jours, trop de personnes se font tatouer sur un coup de tête et le regrettent ensuite.

Prenez donc tout votre temps pour déterminer ce que vous souhaitez inscrire, à vie, sur votre peau.

Certes un tatouage s’enlève mais ce n’est pas une opération sans conséquences. les cicatrices laissées sur la peau sont rarement discrètes et sont définitives.

Ne vous précipitez donc pas, votre décision doit être mûrement réfléchie.

Comment créer son tatouage en ligne lorsque l’on n’est pas un as du dessin?

Prenez, dans un premier temps, le temps de choisir votre tatoueur. Ce dernier doit vous inspirer confiance, tout comme la propreté de ses locaux et de son matériel qui doit être stérilisé s’il n’est pas à usage unique. N’hésitez pas à lui demander d’en savoir davantage sur sa formation.

Puis, explicitez lui le plus précisément possible votre demande afin de lui donner la possibilité de vous conseiller plusieurs dessins.

Un bon tatoueur se reconnaît à sa disponibilité. Si ce dernier refuse de vous proposer un dessin personnalisé, s’il vous demande un dessin réalisé par quelqu’un d’autre, fuyez, c’est certainement parce que ce dernier ne maîtrise pas le dessin autant qu’il le prétend.

N’hésitez pas à faire des recherches d’avis sur la toile, en règle générale, les clients déçus par leur tatoueur le font savoir!

Et enfin, veillez à ce que votre tatoueur vous dessine le motif choisi sur la peau au stylo avant de commencer à vous tatouer.

Il faut qu’il vous donne la possibilité de changer d’avis jusqu’au dernier moment si le motif sur votre peau ne correspond pas à ce à quoi vous vous attendiez.

Autrement dit, patience et prudence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *