Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage arabe » Créer son tatouage arabe



Créer son tatouage arabe

Quand parle de tatouage arabe, il faut différencier les différents modèles de tatouages arabes possibles. Soit on parle de tatouage arabe écriture et calligraphie, soit on parle des motifs tatouages arabes.

Vous pourrez créer votre propre tatouage arabe sans plus de difficulté et de complexité que les autres formes de tatouages. Il s’agit juste d’une ethnie, d’une culture différente des tatouages maoris, des tatouages polynésiens, des tatouages celtiques. Il ne faut pas absolument être musulman ou arabe pour pouvoir porter ces tatouages. Même des grandes stars du showbiz, comme Rihanna se font tatouer des tatouages arabes.

Pourquoi créer son tatouage arabe soi-même?

En vous servant des services en ligne de création tatouage gratuits vous pourrez définir les motifs de votre futur tatouage arabe, mais aussi avoir les traductions d’arabe vers français et de français vers arabe pour vos lettres, écritures et citations. Il ne vous restera plus qu’à imprimer, ou télécharger, votre tatouage arabe ou à l’envoyer à votre tatoueur pour qu’il vous l’appose sans plus tarder.

Crée ton tatouage arabe

Le tatouage arabe est constitué de différentes branches, comme le tatouage arabe écriture ou les dessins, plus courants. Les motifs de tatouages arabes ne sont pas plus complexes que les autres branches du tatouage. On pourrait dire que le tatouage arabe est semblable aux tatouages maoris et polynésiens, il s’agit d’une forme de tatouage liée à une culture, à une civilisation et non à un mode de vie. Pas besoin d’être musulman pour se faire tatouer un tatouage arabe. Des grandes stars comme Rihanna se font faire des tatouages arabes alors pourquoi pas vous. Si vous optez pour les tatouages écritures arabes, faites faire des simulations et de nombreuses traductions pour vous assurer de la bonne traduction de ce que vous aller vous faire marquer sur la peau. Il ne vous restera plus qu’à prendre rendez vous chez votre tatoueur.

Tatouage arabe avant bras

L’avant bras est un endroit intéressant pour un tatouage portant une écriture ou une calligraphie. En effet, il est longiligne, et ne risque pas de trop évoluer dans le temps, en terme de constitution. On peut ainsi envisager de réaliser un tatouage arabe avant bras afin que celui-ci exprime une valeur ou une notion que l’on apprécie.

Généralement, il couvre une partie de la longueur de l’avant bras, idéal quand on a une citation assez longue à écrire.

Cependant, il est vrai que le tatouage arabe avant bras n’est pas spécialement féminin, et ce sont du coup les hommes qui le privilégient plutôt. Il permet de mettre en valeur cette partie du corps qui peut faire l’objet de quelques séances de musculation, de quoi pouvoir frimer, si l’on y ajoute un tatouage arabe avant bras. Les citations à choisir sont multiples, et elles sont uniquement dépendantes de votre volonté et de vos envies.

N’hésitez pas à visionner vos citations préférées en écriture arabe afin de voir ce que cela pourra donner sur le plan esthétique. L’apparence pourra évoluer en fonction des mots qui seront exprimés, d’où l’intérêt de choisir une citation qui soit en adéquation avec votre état d’esprit, mais aussi vos goûts esthétiques. Le rendu est également un critère important quand on s’apprête à se faire tatouer.

Tatouage arabe bras

Sachant que ces tattoos arabisants, et présentant souvent de beaux caractères calligraphiés, sont plutôt esthétiques, il serait dommage de les cacher.

Nombreux sont alors ceux qui arborent un tatouage arabe bras, pour que celui-ci soit visible de tous, et porté comme une vraie fierté. Ces écritures sont souvent très belles, surtout que la calligraphie orientale a un vrai atout esthétique.

Cela permet aussi de traduire des expressions de son choix, sans que celles-ci ne soient reconnaissables de tous, puisque la langue arabe ne fait pas partie des langages maternels, en France en tout cas.

Ainsi, ce tatouage arabe bras est quelque chose de personnel, qui ne sera pas compréhensible par tout le monde, et c’est cela aussi, un sacré avantage quand on veut cultiver le mystère. Concernant le prix du tatouage arabe bras, celui-ci va bien sûr dépendre du travail du tatoueur.

Plus il sera long à réaliser, et plus il sera coûteux bien sûr. Il ne faut alors pas hésiter à demander un ou plusieurs devis auprès des tatoueurs pour savoir ce que vous coûtera votre motif, en détail. Il n’y a que de cette manière que l’on peut savoir exactement quel sera le tarif exact pour son tatouage arabe bras.

Tatouage arabe Nuque

Depuis quelques années, on ne se fait plus seulement tatouer le bras ou le dos. On a trouvé de nouveaux endroits, qui sont de plus en plus en vogue, et chacun cherche une place originale pour se faire tatouer. On peut par exemple observer une recrudescence de tatouage arabe nuque, et en particulier chez les femmes.

Il est vrai que cette zone est représentative de la féminité, puisqu’elle est située tout près de l’orée des cheveux, qu’elle vient terminer le dos, et c’est souvent un endroit plutôt beau à regarder, qui que l’on soit. C’est entre autres pour ces raisons esthétiques que les femmes optent pour un tatouage arabe nuque. Elles peuvent ainsi profiter de cette place très féminine et belle pour y arborer un joli motif calligraphié.

Ce n’est pas le seul avantage de ce tattoo en terme de place : on peut aussi dissimuler assez facilement un tatouage arabe nuque.

Dès lors que l’on porte les cheveux longs ou au carré, quand ils sont lâchés, on ne le voit plus, il se fait discret, et on ne le montre que lorsqu’on le désire, à des moments opportuns. Dès que l’on travaille ou que l’on a un entretien, on dissimule son tatouage arabe nuque à sa guise, pour qu’il ne gêne pas cet éventuel futur employeur, et ainsi le tour est joué !

Tatouage arabe Paris

Sur la capitale, il n’est pas difficile de trouver un spécialiste qui sera à même de réaliser votre tatouage arabe Paris.

C’est en effet dans cette ville que l’on trouve le plus de tatoueurs, il en existe des dizaines. Vous aurez alors le choix. Tout d’abord, vous pourrez vous adresser directement à un tatoueur spécialisé dans le tatouage arabe Paris, qui pratique lui-même la calligraphie et maîtrise bien ses significations.

C’est sans doute la solution la plus simple, pour déterminer quel sera le motif de votre tattoo, et le faire réaliser par la même personne, lors de la même occasion.

Mais tout tatoueur peut aussi être en mesure de réaliser votre tatouage arabe Paris. Cependant, vous allez devoir prendre le temps de traduire vos mots, par vous-même. Adressez-vous à votre entourage, peut-être pourrez vous trouver quelqu’un qui manie parfaitement cette calligraphie, ce qui vous facilitera les choses. Sinon, vous pouvez aussi utiliser les traducteurs sur internet, mais pensez à faire confirmer le résultat par quelqu’un qui parle et écrit cette langue, car les traductions ne sont pas toujours très précises.

C’est ainsi que vous pourrez faire réaliser en bonne et due forme votre tatouage arabe Paris, une belle calligraphie pour la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *