Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Crée tatouage en ligne



Crée tatouage en ligne

Avec internet et les logiciels de plus en plus performant il est maintenant possible d’utiliser des logiciels comme Photoshop ou Gimp afin de crée un tatouage en ligne. Ces logiciel de retouche photos permettent de découper une image ou une photo pour la retoucher ou entre autre chose de dessiner via son ordinateur.

Ainsi crée son tatouage en ligne est devenu une pratique courante. Qu’il s’agisse de récupérer des parties de tatouages ou dessins préexistant pour les rassembler à vote bon vouloir, ou encore de dessiner vous même vote propre création, tout est possible avec Photoshop maintenant.

Crée ton tatouage en ligne quelle que soient tes compétences en dessin!

Tout d’abord il vous faut installer l’un de ces logiciels sur votre ordinateur (Photoshop est payant et Gimp est son équivalent libre de droit). Puis vous apprenez à le manier grâce au mode d’emploi ou a des vidéos de démonstration sur internet. Une fois que vous le maîtriserez bien, il vous sera possible de découper des images de tatouages selon vos souhaits puis de créer votre tatouage en ligne.

Ensuite vous pourrez même tester son effet sur vous en faisant un photo montage avec votre photo et ainsi vous rendre compte de ce que cela va donner. Pour finir, allez avec votre croquis chez votre tatoueur et vous n’aurez plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir admirer le résultat final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *