Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Crée son propre tatouage en 3D



Crée son propre tatouage en 3D

Pour créer son propre tatouage il faut avoir envie de quelque chose d’unique, de personnalisé. Ne pas avoir une simple envie de copier les copains, bref, avoir envie d’un tatouage pour soi , qui complétera son identité, qui sera définitif.

Créer son propre tatouage n’est pas une chose si difficile que ça et c’est une pratique de plus en plus fréquente, cela s’appelle le style Custom. Tout d’abord il vous faut un croquis , pour cela deux solutions : soit vous le faite vous même, soit vous le faites faire.

Dorénavant, crée son propre tatouage est accessible à tous!

Partons directement d’un principe : si vous ne savez pas dessiner, pas la peine d’infliger au regard de tous votre nullité artistique. Faites vous aider par un dessinateur ou demandez à votre tatoueur s’il lui est possible de faire le croquis. Si beaucoup d’entre eux ont commencer par le dessin et sauront parfaitement vous le faire, les autres vous orienterons sûrement vers quelqu’un qui pourra le dessiner pour vous grâce à vos indications.

La seul limite ensuite reste votre imagination. Créer son propre tatouage implique que vous serez l’unique personne au monde à porter ce tatouage, c’est comme un vêtement luxueux qui n’existe qu’en un seul exemplaire, alors réfléchissez bien à votre croquis et une fois décidé, lancez-vous, vous ne serez sûrement pas déçu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *