Vous êtes ici : Blog Tatoupourtoi.com » Tatouage » Confectionner son tatouage



Confectionner son tatouage

L’art du tatouage a traversé les temps jusqu’au XXI ème siècle. Les frontières étant tombées, la plupart des tatoueurs pratiques la quasi totalité des styles de tatouages. Qu’il soit Tribal, Pointilliste, Réaliste, Asiatique, Celtique, Polynésien, Old School, New School, Biomécanique, Gothique ou encore Abstrait le tatouage met en reliefs la personnalité du tatoué par ses goûts et son art.

Il est clair que hormis les tatouages de marquage (comme ceux pratiqués par les allemands à Auschwitz) le fait de se faire tatouer est un acte réfléchi et voulu, c’est une modification permanente et quasi définitive de son image. Vu que le tatouage sera à vie sur votre peau, quoi de plus normal que de confectionner son tatouage soit même.

Confectionner son tatouage en ligne: après tout pourquoi pas?

C’est ce qu’on appel un tatouage personnalisé ou custom. Vous même ou avec l’aide d’un dessinateur voir même du tatoueur s’il le veux, vous créé le modèle de votre choix sur une feuille de papier ou par ordinateur. Ainsi vous pouvez revenir dessus plusieurs fois jusqu’à trouver le bon dessin que vous serez près à conserver toute votre vie et qui reste réalisable par le tatoueur.

Ce style de tatouage custom est souvent très apprécié des tatoueurs car ils apprécient le côté artistique et liberté du tatouage custom, vous seul porterez ce motif, c’est une part de votre identité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *